Pronos accumulateur paris

accumulateur de paris footDe tous les types de pari, l’accumulateur est clairement l’un des favoris de nombreux joueurs. Parce qu’ils peuvent choisir entre deux et un nombre illimité d’événements (bien que certains sites mettent une limite), c’est la possibilité de gagner BEAUCOUP d’argent en utilisant une PETITE mise.

Liste de pronos en accumulateur

accumulateur de paris foot
accumulateur de paris foot
accumulateur de paris foot
accumulateur de paris foot
accumulateur de paris foot
accumulateur de paris foot
accumulateur de paris foot
accumulateur de paris
accumulateur de paris foot
accumulateur de paris
accumulateur de paris foot
accumulateur de paris
accumulateur de paris foot
accumulateur de paris

Que savez-vous des accas et multibets ?

Bien qu’il puisse sembler facile de gagner beaucoup d’argent en plaçant un pari multibet ou un pari combiné, il est extrêmement important pour le joueur de ne pas se perdre en voulant gagner rapidement de l’argent, mais plutôt d’investir son temps pour acquérir une connaissance approfondie du sport sur lequel il souhaite parier. Il est important de savoir qu’un seul résultat incorrect sur le multibet rend le pari entier perdu.

Dans le cas d’un événement annulé dans le multibet, la plupart des meilleurs bookmakers règlent généralement le pari sur la base des sélections restantes. Par exemple, s’il s’agit d’un multibet avec 5 évènements et qu’un match est reporté, le pari sera réglé sur la base des 4 sélections restantes. Si les 4 paris sont bons, le pari sera payé en utilisant les 4 cotes restantes. Cela signifie cependant que les gains seront inférieurs à ceux initialement indiqués car la cote du match reporté a été supprimée.

Exemple de paris accumulés

Prenez un scénario où un parieur souhaite miser sur les 6 pronostics foot suivants :

  1. Manchester United vs Sheffield United – Victoire à domicile cote 1.80
  2. Arsenal vs Chelsea – Les deux équipes marquent cote 1.55
  3. Liverpool vs West Ham – Plus de 2,5 buts cote 1.70
  4. Real Madrid vs Atletico Madrid – Moins de 3,5 buts cote 1.40
  5. PSG vs Nantes – Mi-temps / Fin match, PSG / PSG cote 2.05
  6. Juventus Turin vs Torino – Handicap -1 Juventus cote 2.20

Si un parieur mise 10 euros sur ces 6 paris différents, les gains seraient les suivants :

  1. 10 X 1.80 = 18 (le bénéfice est de 8)
  2. 10 X 1.55 = 15,50 (le bénéfice est de 5,50)
  3. 10 X 1.70 = 17 (le bénéfice est de 7)
  4. 10 X 1.40 = 14 (le bénéfice est de 4)
  5. 10 x 2.05 = 20,50 (le bénéfice est de 10,50)
  6. 10 X 2.20 = 22 (le bénéfice est de 12)

Le profit total pour une mise de 10 euros au cas où toutes les prévisions sont correctes est de 47 euros pour des PARIS SIMPLES.

Si, cependant, le joueur décide de combiner ces 6 prévisions en un seul multibet avec la même mise, voici comment les rendements seraient calculés :

10 X 1.80 X 1.55 X 1.70 X 1.40 X 2.05 X 2.20 = 299,50
Ce qui signifie que le profit sera (299,50 – 10) = 289,50 euros au total !!!

Vous pouvez voir à quel point les rendements sont différents en utilisant les mêmes pronostics. Le pari combiné en raison du facteur de risque plus grand a des rendements très élevés. Lors du calcul, les gains des premiers évènements sont multipliés avec les suivants, d’où le terme d’accumulateur de paris.

Autre avantage, ce type de pari vous permet de combiner des équipes de différents pays, mais aussi plusieurs sports. Ceci est avantageux pour les parieurs qui connaissent bien différentes disciplines ou ceux qui suivent des championnats différents. Cela est courant avec la plupart des fans de football.

Même si vous pouvez effectuer différentes sélections de plusieurs sports dans un multibet, les paris combinés ne peuvent généralement pas combiner plus d’une sélection du même événement. Cela permet d’éviter le placement de plusieurs événements qui dépendent d’un même résultat. Certains bookmakers autorisent cependant ces types de paris non pas comme des multibets, mais uniquement comme un type de pari spécial selon leurs termes et conditions.