Prono Moins de 2,5 buts

moins de 2,5 buts marqués pronoMoins de 2,5 buts fait partie des paris très populaire sur le football qui signifie simplement que vous pariez sur un match de football produisant un total de buts de moins de 2,5 buts. Dans ce cas, si le match sur lequel vous pariez n’a fourni aucun but, 1 but ou 2 buts, vous gagnerez ce pari. Par exemple si le score final est de : 0-0, 1-0, 0-1, 2-0, 0-2 ou 1-1.

La popularité de ce pari tient au fait qu’on a pas à se soucier de savoir qui va gagner le match mais seulement du nombre de buts marqués.

Prono du jour Moins de 2,5 buts

prediction foot qualifs CDM 2022 Colombie vs Chili
prediction bresil argentine cdm 2022
prono foot Liga Atletico Madrid vs Villarreal
pronostic foot LDC Ludogorets vs Olympiakos
Prono foot qualifs LDC Monaco vs Sparta Prague
prono leicester vs man city

Retrouvez tous nos pronos gratuit fiable sur la page d’accueil de notre site.

Explication Moins de 2,5 buts

Les paris de moins de 2,5 buts exigent que le nombre cumulé de buts marqués à la fin du match soit inférieur à 3. C’est un pari gagnant avec des scores comme 0-0, 1-0, 1-1 et 2-0. Dans le football, les paris sur les buts inférieurs à 2,5 visent des résultats dans l’une des mi-temps ou à l’issue du match.

Les chances de parier sur moins de 2,5 buts varieront considérablement en fonction des équipes impliquées. Par exemple, si 2 équipes à l’esprit défensif, dans notre exemple, West Ham et Leicester, s’affrontent, vous ne pouvez obtenir qu’une cote de 1.56. Cependant, si 2 équipes axées sur l’attaque se rencontrent, vous pouvez obtenir une cote d’environ 2.00. Par conséquent, les équipes les plus défensives seront caractérisées par des cotes plus faibles et les équipes plus offensives auront des cotes plus élevées avec ce type de pari.

Pari sur Moins de 2,5 buts

Une fois que vous avez compris comment fonctionne les paris moins de 2,5 buts, parier dessus vous donnera des rendements constants. Il y a quelques éléments à prendre en compte lors du choix de vos paris. Cela comprend les confrontations entre 2 clubs, la forme des équipes, les tactiques de jeu, les buts marqués lors des matchs précédents ou les joueurs de l’équipe.

Confrontations directes

En jetant un coup d’œil à l’histoire entre les deux équipes, nous recueillons des informations pour savoir si le match est potentiellement un match à faible score ou à score élevé. Dans un jeu plus défensif, nous nous attendons à moins de buts et c’est un bon match sur lequel parier moins de 2,5 buts. Cependant, s’il s’agit d’un match plus offensif, nous prévoyons généralement plus de buts des deux côtés et cela pourrait être mieux de parier sur plus de 2,5 buts.

Les statistiques entre 2 clubs pourront dire également si un match se terminera avec moins de 2,5 buts. Il y a des rivaux qui, lors de leurs derniers affrontements en championnat, ont toujours marqué moins de buts. Cela peut être dû à la nature du match, peut-être qu’il s’agit d’un derby. Si les statistiques soutiennent cela, alors c’est un match sur lequel parier moins de 2,5 buts. Par exemple, lors des 5 dernières confrontations RB Leipzig vs Stuttgart, 4 matchs ont donné moins de 2 buts.

Forme de l’équipe

Nous examinons les performances des équipes lors de leurs matchs précédents. Il est possible que d’un côté une équipe marque beaucoup de buts et que de l’autre elle concède très peu de buts. C’est un facteur d’orientation parfait pour savoir s’il faut parier sur moins de 2,5 buts. Si les deux équipes ont très peu concédé de buts, alors moins de 2,5 buts est un excellent choix. D’un autre côté, si les deux équipes ont beaucoup marqué de buts, ce pari n’est pas le meilleur choix.

Sélection des joueurs

La sélection des joueurs est un facteur majeur dans le choix du pari à moins de 2,5 buts. Il est courant qu’une équipe sans attaquant principal ne réussisse pas à marquer le même nombre de buts en son absence. De même, lorsqu’un défenseur central est absent, les équipes sont plus susceptibles de concéder des buts. Les joueurs peuvent également être absents du fait que l’entraîneur les a mis au repos pour un match à venir et que leurs remplaçants ne sont pas assez bons. Cela pourrait certainement affecter les performances des équipes.

Cela signifie que si les principaux attaquants sont absents, nous nous attendons à moins de buts marqués et si les principaux défenseurs sont présents, alors nous nous attendons à ce qu’ils concèdent moins de buts. Par conséquent, avant de faire vos paris de moins de 2,5 buts, vous devez considérer la composition possible des équipes.