Mi-temps / Fin du match pronos

mi-temps fin du match prono footProfitez des meilleures PRÉDICTIONS MI-TEMPS FIN DE MATCH pour parier sur les matchs de football à travers le monde !

Les paris à la mi-temps sont un type spécial de pari qui combine deux résultats d’un match à la mi-temps et à la fin du match en un seul pari. Les pronostics pour la mi-temps et les résultats à la fin du match doivent tous deux être corrects pour que le pari gagne. Les paris MT/FM ont généralement des cotes plus élevées que les paris simples (1X2) car ils combinent des cotes pour deux résultats.

MT/FM pronos du jour et demain

prono premier league leicester vs newcastle
prono premier league chelsea vs fulham
prono west ham vs chelsea
prono foot anglais Leicester vs West Brom

Retrouvez l’ensemble de nos pronostics foot du jour sur la page d’accueil de notre site.

Paris MT/FM explication

Les paris mi-temps/fin du match (MT/FM) impliquent de parier sur le résultat à la mi-temps et à la fin du match. Les deux prédictions doivent être correctes pour que le pari gagne. La prédiction MT/FM concerne le résultat du match à la fin du temps réglementaire uniquement. Il ne s’applique pas aux tirs au but et aux prolongations. Le format du MT/FM indique les prévisions pour les résultats à la mi-temps et à la fin du match.

Prenons l’exemple d’un match Chelsea vs Arsenal : 1 = Chelsea gagne, X = Nul et 2 = Arsenal gagne.

  • Si vous pensez que Chelsea mènera à la mi-temps et remportera le match, le pari est : 1/1 ou Chelsea/Chelsea
  • Si vous pensez que les équipes seront à égalité à la mi-temps et à la fin du match, le pari est : Nul/Nul ou X/X
  • Dans le cas où vous prédisez que le match sera à égalité à la mi-temps mais qu’Arsenal le gagnera à la fin, le pari est : Nul/Arsenal ou X2

Au total, les paris MT/FM ont 9 résultats de paris différents possibles pour chaque match. Chaque option de pari combine les cotes pour la mi-temps et les résultats à l’issue du match pour produire des cotes plus élevées.

Mi-temps / Fin du match différents sports

Les paris mi-temps / fin du match sont disponibles pour les sports qui sont divisés en deux parties égales au cours de chaque match. Voici des exemples de sports populaires dans cette catégorie :

  • Football
  • Basketball
  • Rugby
  • Football américain

Le hockey sur glace est divisé en 3 périodes par match. Lorsqu’une version similaire du pari MT/FM est appliquée ici, elle génèrera 27 options de pari différentes possibles pour chaque match.

Pourquoi choisir le pari MT/FM ?

Les paris mi-temps / fin du match offrent la possibilité de cotes plus élevées par rapport aux paris 1X2 traditionnels. Le pari MT/FM est idéal pour les matchs dans lesquels l’éventuel vainqueur a une cote faible.

Par exemple : Barcelone contre Alavès en Liga, les cotes 1X2 sont :

Barcelone 1.30 – Nul 4.00 – Alavès 6.50 pour les résultats à la fin du match.

Parier sur une victoire de Barcelone vous donnera une cote de 1.30, ce qui est assez faible. Vous pouvez toujours gagner des cotes plus élevées avec le résultat d’une victoire à Barcelone à la fin du match si vous utilisez un pari MT/FM.

  • Si vous pensez que Barcelone mènera à la mi-temps et gagnera le match, le pari MT/FM est de 1/1 et les chances sont maintenant de 2.10
  • Si vous pensez qu’Alavès peut faire match nul à la mi-temps mais que Barcelone finira par gagner le match, le pari MT/FM est X1 et les chances sont de 3.60

Comme vous pouvez le voir, le pari MT/FM vous donne des cotes nettement plus élevées que le pari 1X2 habituel. Les paris MT/FM en faveur d’Alavès rapporteront des cotes encore plus élevées.

  • Si vous pensez qu’Alavès fait un nul à la mi-temps et gagne la partie, le pari MT/FM est X2 et les chances sont de 7.20
  • Si vous pensez qu’Alavès mènera à la mi-temps et gagnera la partie, le pari MT/FM est de 2/2 et les chances sont de 9.00

N’oubliez pas que chaque pari comporte un risque. Plus les chances sont élevées, plus le risque est élevé. Par conséquent, vous devez choisir vos paris MT/FM avec soin.

MT/FM stratégie de pari

Il est important de comprendre comment et quand utiliser les paris MT/FM afin de bénéficier d’un maximum de gains. Pour commencer, vous devez savoir :

  • Les atouts relatifs des deux équipes
  • La période pendant laquelle les buts sont généralement marqués

Si une équipe est beaucoup plus forte que l’autre, l’équipe la plus forte mènera probablement à la mi-temps et gagnera le match, donc un pari 1/1 est bon. En général, plus de buts sont marqués en seconde période, de sorte que de nombreux matchs sont susceptibles d’avoir un match nul à la mi-temps. De plus, les équipes qui marquent des buts tôt sont plus susceptibles de mener à la mi-temps. Il y a aussi des équipes qui concèdent de nombreux buts tardifs, ce qui les empêche de s’accrocher à un match nul ou de mener pour gagner le match.

Les paris en direct sont un bon domaine pour les paris MT/FM. En effet, vous pouvez suivre le déroulement du match et placer des paris en conséquence. Les détails de l’action de match tels que les penalties, les corners, les remplacements, les cartons rouges ou les blessures peuvent potentiellement influencer la direction et le résultat final d’un match. Si vous suivez l’action du match sur les graphiques de paris en direct ou sur la diffusion en direct, vous saurez comment placer votre pari en conséquence afin de tirer profit du résultat le plus probable pour les paris MT/FM.

Lisez notre revue des meilleurs bonus bookmakers qui proposent les meilleures offres pour les paris MT/FM, les paris en direct et la diffusion en direct.