Pronos Remboursé si match nul

pari remboursé si match nulRemboursé si nul est un type de pari qui vous permet de parier sur une équipe en sachant que votre mise vous sera remboursée si le match se termine par un match nul. Si votre équipe gagne, vous gagnez le pari. Si le match se termine par un match nul, vous ne gagnez ni ne perdez et vous récupérez votre mise initiale. Vous ne perdez le pari que si l’équipe que vous avez choisi perd le match.

Les paris « remboursé si nul » sont un excellent moyen de réduire les risques. Vous pouvez reprendre votre mise lorsque votre équipe ne gagne pas mais parvient à éviter la défaite. C’est mieux que de perdre complètement le pari et la mise.

Remboursé si nul prédiction foot du jour

prono foot suisse italie mondial 2022
prono foot champions league ludogorets vs malmö
prono foot finale gold cup USA vs Mexique
prono copa america venezuela vs perou
prono portugal france euro 2021
prono argentine uruguay copa america

Retrouvez chaque prono Afrique sur la page d’accueil de notre site !

Explication pari remboursé si nul

Lorsque vous utilisez le pari remboursé si match nul, vous choisissez la victoire d’une équipe en particulier. Si elle perd le match, vous perdez le pari. Cependant, vous reconnaissez que le match peut se terminer par un match nul. Dans ce cas, vous avez une chance de récupérer votre mise si le match se termine par un match nul.

« Remboursé si nul » élimine l’option «Nul ou X» comme résultat possible du match. Il ne vous reste plus qu’à choisir la victoire à domicile (1) ou la victoire à l’extérieur (2). Le bookmaker perd un certain avantage dans ce cas car il ne gagne pas d’argent au cas où le match se terminerait par un match nul. Le pari est réglé sur un seul résultat.

Les cotes « Remboursé si nul » sont inférieures aux cotes de victoire à domicile (1), de match nul (X) et de victoire à l’extérieur (2). En effet, le risque est également réduit dans ce type de pari. En tant que fan de sport, vous comprenez que même un résultat sûr peut parfois tourner complètement dans le sens inverse. Par exemple, un carton rouge ou une blessure peut transformer ce qui ressemblait à une victoire certaine en match nul ou en défaite.

Voici un exemple d’utilisation du pari remboursé si nul :

Cotes Séville vs Getafe : Séville gagne 1.80, Match nul 3.20, Getafe gagne 4.10

Remboursé si nul : Séville gagne 1.42, Getafe gagne 2.50

Les chances sont réduites mais vous obtiendrez toujours de bons rendements à un risque moindre. Ces paris s’appliquent uniquement aux résultats en match plein.

Lorsque vous utilisez des paris « remboursé si nul » dans le cadre d’un multibet et que le match se termine par un match nul, ce pari ne compte pas pour régler le multibet. Seuls les autres matches du multibet seront pris en compte. De cette façon, vous êtes protégé contre la perte de l’intégralité du multibet.

Les paris « Remboursé si nul » ne sont disponibles que pour les sports qui peuvent se terminer par un match nul comme par exemple :

  • Football
  • Criquet
  • Rugby
  • Hockey sur glace
  • Boxe

Certains sports sont conçus pour ne pas se terminer par un score nul. Il existe des moyens de faire en sorte que le match donne un vainqueur pendant le temps réglementaire, avec le tie-break ou la mort subite. Les exemples incluent le tennis ou le basket-ball.

Stratégie pari remboursé si nul

Voici quelques conseils afin d’utiliser ce type de pari :

Pari en direct

Lorsque vous placez des paris en direct, c’est une très bonne option de pari. Lorsqu’une équipe mène déjà au score, ses chances de gagner sont plus élevées. Elle peut même ajouter des buts pour gagner le match. Dans le cas où les adversaires se battent et parviennent à égaliser, le match se terminera toujours par un match nul. En regardant le temps restant et d’autres statistiques importantes, vous pouvez être sûr qu’une équipe de premier plan remporte le match. Le pari « remboursé si nul » vous aide à remporter la victoire et vous protège en cas d’égalité.

Il y a des matches dans lesquels l’équipe la plus forte est menée au socre. Une telle équipe est toujours capable de reprendre le dessus afin de gagner ou faire un match nul. Cependant, les chances de gagner de l’équipe la plus faible seront très attrayantes. Vous pouvez placer un pari « remboursé si nul » sur l’équipe la plus faible et espérer qu’elle pourra au moins éviter de perdre. De même, un pari de ce type sur l’équipe la plus forte vous donne une chance de récupérer votre mise si elle réussit un match nul ou gagne à la fin.

Cotes presque égales

Pour les matches dans lesquels les équipes sont proches et les cotes ne montrent pas un favori clair, choisir le vainqueur du match peut être assez difficile. Ce sont des rencontres qui sont susceptibles de se terminer par un match nul. Vous pouvez réduire le risque en choisissant un pari « remboursé si nul » sur l’équipe à domicile ou sur l’équipe en forme.