BTTS Les 2 équipes marquent Pronos Foot

les 2 équipes marquentLes deux équipes vont marquer ou BTTS (both team to score) est l’une des options de paris les plus populaires disponibles pour les paris sur le football. Le pari signifie que les deux équipes participant à un match marqueront un but quel que soit le résultat final du match. Dans le cas où vous pensez que l’une ou les deux équipes ne marqueront pas, la sélection est la suivante : les deux équipes marquent non (BTTS No).

Cliquez sur nos pronos et trouvez de nombreuses prédictions sur les 2 équipes marquent (BTTS).

BTTS : les deux équipes marquent match du jour et de demain

prono foot demi-finale JO 2021 mexique vs brésil
pronostic football demi-finale JO 2021 Japon vs Espagne
prono foot finale gold cup USA vs Mexique
prono bresil ceara vs fortaleza
prono foot JO 2021 Espagne vs Côte d'Ivoire
pronostic demi-finale Gold Cup Qatar vs USA

CONSEIL : Consultez notre page de prono gratuit fiable pour découvrir les paris couvrant toutes les meilleures compétitions de foot à travers le monde.

Le pari BTTS est une bonne option de pari car les chances de gagner sont élevées. Vous n’avez pas à vous soucier de l’équipe qui gagnera ou si ce sera un match nul. Tant que chaque équipe parvient à marquer un but ou au moins l’une des équipes ne parvient pas à marquer (pour le pari BTTS No), vous gagnez le pari quel que soit le score final.

Il est important de comprendre quand il est le plus approprié de placer des paris BTTS (les 2 équipes marquent) pour augmenter vos chances de gagner. Le point de départ est la forme actuelle des deux équipes en fonction de leurs résultats récents. Vous pouvez facilement voir si une équipe est en forme ou si elle souffre d’une sécheresse de but à partir de son nombre moyen de buts marqués pour un nombre donné de matchs récents. Néanmoins, gardez à l’esprit que la forme est temporaire. Une équipe peut avoir des difficultés en raison de blessures ou de suspensions de joueurs importants de son attaque ou de sa défense. La situation peut changer rapidement avec le retour des meilleurs joueurs.

Les styles de jeu des équipes peuvent être un bon indicateur de la façon de placer vos paris BTTS. Il y a des équipes qui sont très bonnes en attaque mais leurs défenses sont faibles. En conséquence, ils finissent par marquer et gagner mais ils concèdent également des buts. De telles équipes seraient idéales pour un pari BTTS (les 2 équipes marquent). D’autres équipes se concentrent sur une défense serrée et des victoires étroites. Dans ce cas, vous pouvez considérer BTTS No en fonction de l’adversaire. Par exemple : de nombreuses équipes italiennes de Serie A jouent plus en défense donc un pari BTTS No peut être plus probable.

Les confrontations entre les 2 clubs peuvent vous montrer la tendance chaque fois que les deux équipes se rencontrent. Il y a des équipes qui ont tendance à marquer les unes contre les autres quel que soit le résultat final. C’est assez courant dans les derbies et les rivalités féroces entre les meilleures équipes d’un championnat.

Chaque fois que vous avez du mal à prédire le résultat d’un match basé sur 1X2, il est conseillé d’essayer BTTS. Vous constaterez que certaines équipes sont égales en termes de force, de forme actuelle, d’effectif, de position au classement, etc… Si vous pariez sur un tel match, l’option BTTS présente une meilleure chance de gagner le pari.

Les parieurs expérimentés se tournent souvent vers BTTS chaque fois qu’ils veulent placer des paris d’avant-match, lorsque le coup d’envoi est proche. Comme il n’y a pas de temps pour une analyse appropriée des différentes statistiques et informations de l’équipe, BTTS peut être une bonne option avec une forte possibilité de gagner. Les débutants qui veulent jouer en toute sécurité sont encouragés à essayer cette option de pari.

Découvrez quel site de paris sportif en Cote d’Ivoire dispose de pari de type BTTS les 2 équipes marquent des buts.