Double Chance prédictions

pari sportif double chance football Les paris à Double Chance sont un type de pari qui combine 2 des 3 résultats possibles d’un pari 1X2. Au lieu de choisir la victoire habituelle à domicile (1), le match nul (X) ou la victoire à l’extérieur (2), vous êtes autorisé à miser sur 2 des 3 résultats possibles en un seul pari. Les combinaisons sont : Domicile ou Match nul (1X), Extérieur ou Match nul (X2) et Domicile ou Extérieur (12).

Tant que l’un des 2 résultats que vous avez combiné se produit, votre pari est gagnant. Avec une double chance, vous augmentez vos chances de gagner le pari et c’est aussi un excellent moyen de réduire le risque.

Double Chance prévisions du jour et demain

prono foot arsenal vs crystal palace
prevision gratuit lyon vs monaco
prono foot qualifs CDM 2022 macédoine du nord vs allemagne
prediction colombie bresil foot
prono foot qualifs CDM 2022 soudan vs guinee
prono demi-finale nations league italie vs espagne

Retrouvez chaque pronostic football gratuit depuis la page d’accueil de notre site internet.

Explication pari Double Chance

Double Chance vous permet d’utiliser un pari pour couvrir 2 des 3 résultats possibles dans un match.

Les options sont les suivantes :

  • Domicile ou Nul (1X) : votre pari est gagnant si l’équipe à domicile gagne ou si le match se termine par un match nul
  • Extérieur ou Nul (X2) : votre pari est gagnant si l’équipe à l’extérieur gagne ou si le match se termine par un match nul
  • Domicile ou Extérieur (12) : votre pari est gagnant si l’équipe à domicile ou à l’extérieur gagne

Gardez à l’esprit que les cotes des paris Double Chance sont inférieures à celles des paris à trois issues. Par exemple :

Cotes Liverpool vs Everton : Liverpool gagne (1) 1.90 – nul (X) 3.20 – Everton gagne (2) 4.00

Double chance : Liverpool ou Match nul (1X) 1.35 – Everton ou Match nul (X2) 2.05 – Liverpool ou Everton (12) 1.50

Comme vous pouvez le voir, les chances sont nettement plus faibles pour les paris à double chance, mais la possibilité de gagner est plus élevée. Les paris double chance sont réglés en fonction des résultats du match plein. Les prolongations et les tirs au but ne comptent pas.

Découvrez les meilleurs bonus bookmakers sur notre page pour vous aider à trouver les cotes les plus élevées sur les paris double chance.

Stratégie pari Double Chance

Nous allons vous expliquer les meilleures stratégies à utiliser pour augmenter vos chances de gagner.

Avantage à domicile

En général, les équipes ont de meilleures chances de gagner à domicile ou du moins d’éviter une défaite. De même, les équipes sont plus susceptibles de perdre à l’extérieur. Cependant, une victoire à domicile peut ne pas être si évidente dans certains cas. Au lieu d’une victoire à domicile, le match peut également se terminer par un match nul. Dans une telle situation, un pari double chance présente une meilleure façon de couvrir votre risque. Un pari sur Domicile ou Nul (1X) vous assurera de gagner dans l’un ou l’autre des résultats.

Equipes de même niveau

Parier sur des équipes presque égales peut être difficile car il n’y a pas de différence évidente pour vous aider à choisir le gagnant. Il y a des matchs qui ne montrent aucun favori clair parmi les cotes à trois issues. Les considérations habituelles telles que la forme de l’équipe, la position au classement et le nombre de points pourraient également être à peu près les mêmes. Dans une telle situation, choisir un résultat pur et simple est difficile et un pari double chance serait une meilleure option. Vous pouvez choisir que l’une des équipes va gagner avec un choix à Domicile ou à l’Extérieur (12).

Equipes favorites

Il y a des équipes qui peuvent carrément dominer leur championnat pendant une saison ou plus. Ces équipes perdent rarement un match, donc dans la plupart des cas, elles gagneront ou feront match nul. Un bon exemple est le Bayern Munich en Bundesliga qui a complètement dominé au cours des 8 dernières saisons en remportant tous les titres de champion. Choisir une équipe favorite pour gagner est un bon pari dans la plupart des cas. Cependant, il y aura quelques matchs qui semblent difficiles même pour eux et une victoire peut ne pas être évidente. Un pari double chance vous assurera d’être bien couvert. Par exemple, si l’équipe favorite joue à l’extérieur contre un rival fort, un pari Extérieur ou Nul (X2) est recommandé.

Forme de l’équipe

Les équipes atteignent parfois une super forme et se lancent dans une longue série de matchs sans défaite. Elles sont capables d’obtenir de bons résultats contre n’importe quel adversaire qui se présente à eux. Si vous n’êtes pas sûr qu’une équipe gagne un match en particulier mais qu’elle bénéficie d’une bonne forme, un pari double chance peut être utilisé pour une victoire ou un match nul.

En revanche, parier contre une équipe bénéficiant d’une bonne forme peut être risqué. En général, les équipes ont tendance à se battre dur pour protéger leur victoire, surtout lorsqu’elles visent un certain record. Elles sont susceptibles de gagner des matchs alors qu’elles étaient sur le point de perdre. Par conséquent, un pari à double chance de gagner ou match nul peut être utilisé dans de tels cas pour augmenter vos chances de gagner le pari. N’oubliez pas que la forme de l’équipe peut également être négative, de sorte qu’une équipe se lance dans une longue série de matchs sans victoire. Dans un tel cas, le pari double chance est en faveur des adversaires.