Prono match nul mi-temps

Pronostic football match nul mi-temps

Le pronostic match nul mi-temps est une option très populaire sur les sites de paris sportifs. Celle-ci ressemble en tout point aux pronos 1X2, sauf qu’elle est pour la première ou la deuxième mi-temps. Par ailleurs, les prévisions match nul mi-temps pourraient également ressembler aux pronos mi-temps fin du match sauf qu’elles ne concernent que le résultat sur une seule période. Quand on parle de mi-temps, cela correspond souvent à la fin des 45 premières minutes de chaque match, or il est bien évidemment possible de miser sur la première ou la deuxième période, de manière distincte.

Les pronostics match nul mi-temps aujourd’hui et demain

Pronostic foot Italie AC Milan vs Inter Milan
prévision football Italie AS Roma vs AC Milan
Prono foot Italie Torino vs Juventus
Pronostic foot CAF Champions League Mamelodi Sundowns vs Young Africans
Pronostic football Italie Juventus vs Lazio

Que signifie le pari match nul mi-temps ?

Le pari match nul mi-temps signifie que le joueur pari uniquement sur un type de résultat à la mi-temps de la rencontre, à savoir : le match nul (X). Cependant, il est bien évidemment possible de parier sur la victoire d’une équipe en première ou en deuxième période.

Sur quels sports parier à la mi-temps ?

Le pari à la mi-temps est possible dans beaucoup de sport. Par exemple, cela concerne chaque rencontre dans presque tous les scores collectifs. Par exemple, cela est possible pour les pronostics basketball mais également sur le rugby, le handball ou encore le football. Ces sports sont soit composé de deux mi-temps, soit de 4 quarts temps. Le fait de miser sur la première ou la deuxième mi-temps est donc possible. Pour le basket, qui est composé de 4 quarts temps de 10 ou 12 minutes (FIBA ou NBA), il est par exemple aussi possible de parier sur chaque quart temps. Même chose pour le football américain qui est lui composé de 4 quarts temps de 15 minutes chacun.

En revanche, certains sports ne sont pas disponibles pour ce type de pari comme le tennis, le hockey sur glace ou le ping-pong. Effectivement, ces sports se jouent en set ou en tiers temps. Cependant, tout comme le basket-ball ou le football américain, vous pouvez tout à fait jouer sur chaque set ou tiers-temps.

Pourquoi choisir le pari match nul mi-temps ?

Le pari match nul mi-temps présente beaucoup d’avantages. Premièrement, ce type de pari offre des cotes souvent très élevées. En effet, parfois, celles-ci sont très hautes puisque les pronostics sont difficiles à prédire.

Les joueurs sont souvent plus frais et plus concentrés lors de la première mi-temps. Par exemple, une première mi-temps est souvent plus serrée puisque les joueurs ont encore de l’énergie pour tout donner sur le terrain.

Par ailleurs, lorsque vous pariez sur une seule période du match, l’attente du résultat de votre pari est moins longue. Si vous pariez sur la première mi-temps d’un match de football, il ne vous suffira d’attendre que la fin de ce premier acte avant d’avoir le résultat. Cela vous procure donc moins de stress et vous pouvez ajuster vos paris pour la mi-temps suivante ou sur une autre rencontre.

Autres types de pronos mi-temps ?

Comme souvent, d’autres types de paris sont possibles à la mi-temps de chaque rencontre. D’ailleurs, on retrouve tous les autres types de paris qui sont également valablespour l’entièreté d’un match. Voici donc une liste des différents paris possibles sur une mi-temps.

Double Chance : les prévisions double chance consiste à parier sur le résultat de la période. Cependant, ce résultat peut être double. Chaque joueur a donc plus de chances de gagner. Par exemple, vous pouvez parier sur la victoire d’une équipe ou le match nul (1X ou X2), ou bien sur la victoire de l’une ou l’autre équipe (1/2). Les pronos double chance ont souvent une cote plus faible que les autres paris puisque la probabilité que cela se produise est relativement élevée.

Les deux équipes marquent : les pronostics les deux équipes marquent sont simples à comprendre. Cela prend en compte le fait que les deux équipes marquent. Ce pari peut donc se faire sur une mi-temps du match ou sur l’ensemble du match.

Score exact : également très facile à comprendre, le score correct consiste à prédire le résultat exact sur la mi-temps. Cela est très risqué mais si le pari est gagné, le gain est très élevé.

Nombre de points ou plus/moins de X buts : en fonction du sport sur lequel vous misez, le pari sur le nombre de points d’une période d’un match de basket ou sur plus ou moins de tant de buts pour le football est possible.

Conseils sur le pronostic match nul mi-temps

Le pronostic match nul mi-temps peut être très risqué. En revanche, les cotes sont souvent intéressantes. En fonction des rencontres, chaque période du match peut être plus intense que d’autres. Bien souvent, les premières périodes des rencontres de football ou d’autres sports collectifs sont plus équilibrées que les deuxièmes périodes puisque les joueurs sont plus frais. En revanche, si la rencontre est assez déséquilibrée compte tenu de l’écart de niveau entre deux équipes, cela peut être risqué de parier sur un résultat nul.

Plusieurs choses sont à prendre en compte pour le pari match nul mi-temps aujourd’hui. Effectivement, il faut prêter attention aux dynamiques des deux équipes et regarder les statistiques des derniers matchs pour savoir si celles-ci sont en forme. Il faut également regarder l’habitude des équipes et voir si l’une d’entre-elles ou les deux marquent souvent en début ou en fin de match.

Enfin, l’une des dernières choses à regarder est le retour de blessure. Certains joueurs qui reviennent de blessure ont souvent les crocs à leur retour. Si les coachs font en général attention à leur temps de jeu, d’autres les relancent directement en tant que titulaire. Certains arrivent parfois à faire la différence rapidement.