Prono Plus de 2,5 buts

plus de 2,5 buts marqués pronoLes paris Plus de 2,5 buts consistent à placer des paris sur le nombre total de 3 buts ou plus dans le temps réglementaire. C’est l’un des types de paris les plus populaires sur le football. Les paris Plus de 2,5 buts vont de pair avec les paris Moins de 2,5 buts, ce qui signifie que le nombre total de buts sera inférieur à 3.

Les paris Plus / Moins de 2,5 buts ne vous obligent pas à choisir le vainqueur du match ou à prédire le résultat comme avec les pronostics 1X2. Tant que le match produit plus ou au moins de 3 buts au total, votre pari est gagnant.

Prono du jour Plus de 2,5 buts

prono ligue 1 PSG vs Lyon
prono foot italie Juventus vs AC Milan
prono foot Liga Ateltico Madrid vs Athletic Bilbao
prono foot Manchester City vs Southampton
prono foot Liverpool vs Crystal Palace
prono foot Liverpool vs AC Milan

Retrouvez tous nos prévisions foot sur la page d’accueil de notre site.

Explication Plus / Moins de 2,5 buts

Lorsque vous pariez sur Plus de 2,5 buts, le nombre total de buts marqués dans le match doit être de 3 ou plus. Par exemple 2-1, 3-0, 2-2 et 5-3.

Un pari de Moins de 2,5 buts signifie que le nombre total de buts marqués à la fin du match doit être inférieur à 3 buts. Cela s’applique aux scores tels que 0-0, 1-0, 1-1 et 2-0.

Plus ou Moins de 2,5 buts prono est la sélection la plus courante pour parier sur le nombre de buts dans un match. Elle offre des cotes assez hautes avec une forte possibilité de gagner.

Il existe d’autres variantes pour parier sur le nombre de buts dans un match, comme Plus / Moins 0,5, 1,5 et 3,5. Cependant, ces sélections sont moins populaires en raison de cotes relativement plus faibles. Parier sur le nombre de buts peut également viser les résultats à la mi-temps du match de football.

Plus de 2,5 buts stratégie de pari

Parier sur un nombre de buts supérieur ou inférieur à 2,5 peut vous apporter de bons rendements sur une base régulière une fois que vous maîtrisez le sujet. Certaines des considérations importantes lors de vos choix incluent : la forme de l’équipe, la performance défensive et la différence de forces entre les équipes. Un rapide coup d’œil à nos statistiques vous donnera une bonne indication des équipes, des matchs, des championnats et des compétitions susceptibles de produire Plus ou Moins de 2,5 buts par match.

Forme de l’équipe

Il y a des équipes en forme qui marqueront beaucoup de buts et gagneront des matchs. Lorsqu’une équipe est invaincue, elle va marquer dans presque tous les matchs pour gagner ou éviter la défaite. S’il y a des records à battre, elle se battra encore plus dur pour obtenir la victoire et marquer. En conséquence, leurs matchs sont susceptibles de produire au moins 3 buts.

Même pour les équipes qui ne sont pas invaincues, les statistiques peuvent vous montrer si elles marquent des buts souvent. Cela signifie que leurs matchs sont susceptibles d’avoir plus de 2,5 buts régulièrement, qu’ils gagnent ou non. De plus, un club dans une mauvaise forme est susceptible d’être plus facile à battre. Ces équipes sont susceptibles de concéder beaucoup de buts, surtout lorsqu’elles jouent des équipes plus fortes.

Confrontations des équipes

Il y a des confrontations qui produisent toujours beaucoup de buts quel que soit le résultat final. Cela pourrait être dû au fait que les deux équipes ont traditionnellement de bons arguments offensifs ou à la rivalité féroce qui donne à chaque équipe envie de gagner. Un rapide coup d’œil aux statistiques entre 2 équipes vous montrera s’il s’agit généralement d’un match au score élevé ou non. Le Bayern Munich contre Borussia Dortmund en Bundesliga est un bon exemple d’un match à haut score.

De même, les statistiques entre 2 clubs peuvent indiquer qu’un match est susceptible de se terminer avec moins de 2,5 buts. Cela se produit entre des équipes traditionnellement défensives. Il y a des équipes qui ne peuvent pas envisager de perdre face à leurs rivaux et préfèrent défendre plutôt qu’attaquer. De tels matchs sont décidés par un but ou deux dans la plupart des cas et même les matchs nuls stériles sont fréquents. Un bon exemple est le derby basque impliquant la Real Sociedad à l’Athletic Bilbao en Liga, qui a produit moins de 2,5 buts dans 3 des 4 dernières rencontres.

Présence d’un joueur dans une équipe

La présence ou l’absence de certains joueurs dans l’équipe peut déterminer si le match est susceptible de produire plus ou moins 2,5 buts. Premièrement, lorsqu’une équipe a son effectif au complet, elle a plus de chances de marquer des buts. Il y a certains attaquants qui sont cruciaux pour les performances offensives de leurs équipes et leur absence signifiera moins de buts. De même, une équipe avec ses meilleurs défenseurs absents est susceptible de concéder plus de buts. Parfois, l’entraîneur peut décider de laisser reposer les meilleurs joueurs pour un match et les remplaçants ne sont pas très bons. Dans un tel cas, l’équipe sera plus faible et pourra marquer moins de buts. Il est donc important de regarder les équipes probables avant de placer vos paris Plus / Moins de 2,5 buts.