Cote Bundesliga

La 60ème saison de Bundesliga en Allemagne a démarré le 5 août 2022 pour la plus grande joie de tous les supporters des 18 clubs qui composent le championnat. Au total, ce sont 34 journées qui rythment la Bundesliga jusqu’au mois de mai 2023. Chaque club va se rencontrer à 2 reprises, 1 fois à domicile et 1 fois à l’extérieur.

Le Bayern Munich est sans conteste depuis plusieurs années le champion en titre. Peu de clubs arrivent à jouer à armes égales avec les bavarois. On peut citer tout de même l’équipe du Borussia Dortmund qui possède de nombreux grands joueurs ou le RB Leipzig qui propose également un jeu offensif intéressant avec des joueurs comme Christophe Nkunku.

En plus des meilleures cotes sur le championnat d’Allemagne, retrouvez nos pronos Bundesliga ici.

Cote Bundesliga foot

Nous affichons sur cette page un comparatif bonus des bookmakers 1xBet et Bet365 sur plusieurs types de paris. Les cotes sont modifiées en temps réel sur notre site lorsqu’un bookmaker décide de les changer. Ainsi, nous proposons les meilleures cotes des paris Résultat du match (1X2) et Résultat à la mi-temps (1X2).

Le résultat du match 1X2 est le pari simple par excellence car il propose de miser sur la victoire à domicile, le match nul ou la victoire à l’extérieur. C’est un pari qui est réalisable en avant-match ou en direct. Le résultat à la mi-temps fonctionne de la même façon sauf que c’est sur le résultat à la mi-temps qu’il faut miser.

Dans le tableau de cotes suivant sont affichés les paris Plus de/Moins de 3,5 buts et Handicap 1-0. Le pari Plus de/Moins de 3,5 buts signifie que moins de 4 buts ou plus de 4 buts seront marqués dans un match. C’est un pari qui peut fonctionner en Bundesliga car les équipes pratiquent un jeu offensif avec de nombreux buts inscrits.

L’autre type de pari intitulé Handicap 1-0 signifie qu’un club va démarrer le match avec un but de retard et qu’il devra s’imposer par au moins 2 buts d’écart pour que le pari soit déclaré gagnant.

Calendrier Bundesliga

Débuté le 5 août 2022, la Bundesliga version 2022/2023 va durer jusqu’au 27 mai 2023. C’est un championnat légèrement plus court que les autres grands championnats car il ne possède que 34 journées au lieu de 38 pour de nombreux pays. De plus, la Bundesliga ne dispute pas de playoffs en fin de saison pour déterminer le vainqueur. En revanche, un match de barrages est disputé entre le 16ème de Bundesliga et le 3ème de Bundesliga 2 afin de savoir lequel va rester ou monter en Bundesliga.

Nous allons bientôt savoir si le Bayern Munich va remporter un nouveau titre de champion avec en tête ses attaquants Sadio Mané, Kingsley Coman ou Leroy Sané. Ce ne sera une nouvelle fois pas évident pour les autres clubs comme le Borussia Dortmund ou le RB Leipzig de rivaliser avec le champion sortant.

Voici nos derniers pronostics expert football sur le championnat allemand :

prono leipzig vs borussia dortmund
prono foot bundesliga Bayern Munich vs Wolfsburg
prévision foot Bundesliga Fribourg vs Borussia Dortmund
Prono foot Bundesliga Francfort vs Bayern Munich
prono wolfsburg vs bayern munich