Cote Liga

La 92ème édition du championnat espagnol de football (appelé également la Liga) a débuté le 12 août 2022. La compétition comporte 20 équipes qui vont s’affronter sous forme de match aller retour lors de 38 journées. La dernière journée est prévue le 4 juin 2023.

C’est à l’issue de cette journée que nous découvrirons le successeur du Real Madrid qui a remporté la saison dernière le championnat avec une certaine avance. Cette saison devrait être bien différente car elle marque le retour du grand rival de Barcelone sur le devant de la scène avec Xavi comme entraineur.

Retrouvez ici tous nos pronostics la Liga afin de gagner plus d’argent avec vos paris en ligne.

Cote Liga Primeira

Sur cette page, notre objectif est de vous apporter les meilleures cotes en temps réel sur tous les matchs du championnat espagnol. Dans le tableau au-dessus, vous pouvez par exemple visionner les cotes sur les types de paris suivants : Double Chance et Les 2 équipes marquent.

Le pari Double Chance combine 3 types de pari simple (1X2) afin de donner 2 fois plus de chance de remporter la mise : 1X, 12, X2. Tandis que le prono les 2 équipes marquent consiste à prévoir que les 2 clubs engagés vont marquer au moins 1 but chacun.

Pour le moment, nous affichons les cotes des bookmakers 1xBet et bet365 mais nous allons rapidement augmenter notre offre de bookmakers sur cette page. Restez donc informé !

Sur le deuxième tableau, nous proposons les 2 paris Résultat du match 1X2 et Handicap 1-0. Le pari simple 1X2 signifie que le parieur mise sur la victoire à domicile, le match nul ou la victoire à l’extérieur. En revanche, le pari Handicap 1-0 veut dire que l’équipe qui joue à domicile part avec 1 but de retard. Par exemple, si l’on prend le match Real Madrid – Séville, le pari sera gagnant si Madrid s’impose avec plus d’un 1 but d’écart.

Calendrier la Liga

La saison a débuté au mois d’août 2022 et elle va durer jusqu’en juin 2023. Le nom du vainqueur sera désigné à l’issue de la compétition. Il est possible de connaître le nom du vainqueur avant la fin du championnat si celui-ci possède un nombre de points d’avance suffisant sur son dauphin.

Le Real Madrid est le favori pour le titre cette saison mais le FC Barcelone ne va pas se laisser faire. On peut donc s’attendre à une lutte importante pour le titre d’ici la fin de la saison.

Voici notre liste de pronos sur la Liga que nous publions tout au long de la compétition :

prono foot barcelone elche
pronostic football Liga Atletico Madrid vs Real Madrid
prono real madrid majorque liga
prono foot seville barcelone
prono foot espagne valence vs atletico madrid