home t-shirt
away t-shirt
Nigeria – Côte d'Ivoire
Finale CAN 2023
Dim, 11.02.2024 – 21:00 GMT+1
Notre prono
Nigeria gagne (remboursé si nul)

Nigeria vs Côte d’Ivoire prédiction

Après une première confrontation très spectaculaire depuis son premier match du tournoi, le Nigeria a fait preuve de plus de résilience et de détermination depuis la phase de groupes jusqu’aux matches à élimination directe et aux demi-finales, pour finalement atteindre la grande finale dimanche soir, lorsqu’il affrontera le pays hôte pour le titre de champion.

Les Nigérians ont largement dominé leurs adversaires et sont restés invaincus lors de leurs cinq derniers matches avant cette rencontre. Leur dernier match était contre les Bafana Bafana d’Afrique du Sud où ils ont gagné aux tirs au but. Ils recherchent maintenant une meilleure tactique pour gagner s’ils veulent être victorieux à la fin de la compétition.

Alors que la Côte d’Ivoire, hôte de la CAN de cette année, cherche à gagner chez elle, elle s’est également montrée redoutable après avoir réalisé une phase de groupes plus que décevante. Les Ivoiriens ont gagné aux tirs au but contre le Sénégal, et sur le score de 2-1 contre le Mali qui a été obtenu pendant les 30 minutes supplémentaires de jeu.

Enfin, leur dernière rencontre a été une victoire 1-0 contre la RD Congo en demi-finale, mercredi soir. Il s’agit maintenant d’une bataille qui vaut la peine d’être disputée, car les deux équipes ne sont plus qu’à un pas de remporter le trophée.

Les deux équipes se sont montrées dominantes et redoutables, mais comparativement, les Nigérians ont été plus réguliers depuis le début du tournoi, au cours desquels ils sont restés invaincus. Dans ces conditions, nous pronostiquons un match nul sans enjeu pour les Nigérians comme notre prediction foot Nigéria – Côte d’Ivoire.

Notre prono : Nigeria gagne (remboursé si nul)

Notre page de pronostic coupe d’Afrique 2024 est un endroit où tous vos besoins en matière de paris seront couverts grâce à nos pronostics bien élaborés et à une meilleure analyse !

Telegram Le Roi des Paris
Accédez gratuitement à notre chaîne Telegram pour recevoir nos conseils gagnants tous les jours !
Telegram 100% gratuit

Nos conseils sur Nigeria vs Côte d’Ivoire

En fonction des statistiques et des cotes des bookmakers, nous vous proposons les conseils suivants :

Prédiction 1 : Nigeria gagne (remboursé si nul)

Depuis la phase de groupes jusqu’à aujourd’hui, les Super Eagles du Nigeria ont montré leur puissance et sont restés formidables et impressionnants tout au long du tournoi, ce qui leur a été bénéfique. Ils sont restés invaincus et seront maintenant confrontés à une tâche plus importante dimanche lors de la grande finale du tournoi de la CAN 2023, car ils affronteront le pays hôte pour la phase finale.

Grâce à leur dynamisme et à leur zèle, nous les voyons sortir vainqueurs ou faire match nul à l’issue du temps réglementaire. Dans ces conditions, nos experts s’orientent vers un match nul sans enjeu pour les Eagles pour notre premier pronostic Nigeria vs Côte d’Ivoire avec une cote boostée par Premier Bet !

Cotes pour ce pari

Premier Bet offre la meilleure cote pour le pari « Nigeria gagne (remboursé si nul) ». La cote de 1.57 signifie que le bookmaker calcule avec une probabilité d’environ 64% que les Nigérians vont gagner ce match mais le pari est remboursé en cas de nul.

Comparaison des cotes pour le Nigeria gagne (remboursé si nul)

Premier Bet – cote 1.57
Betclic – cote 1.56

Bonus Premier Bet
150% jusqu'à 75,000F CFA au 🇸🇳
150% jusqu'à 45,000F CFA en 🇨🇮
200% jusqu'à 40,000F CFA au 🇨🇲
150% jusqu'à 30,000 FC au 🇨🇩
Bonus de Bienvenue exclusif
Pour les nouveaux joueurs !

Prédiction 2 : Moins de 2.5 buts

Ce tournoi a plutôt montré une CAN à faible score sur beaucoup de matchs à élimination directe et il est plus probable que ce soit encore le cas pour cette finale, car il s’agira d’une confrontation attendue et difficile. Les cinq derniers matches du Nigeria se sont soldés par des résultats plutôt faibles, avec moins de 3 buts marqués à la fin des 90 minutes dans chacun de ces cinq matches, tandis que les trois derniers matches de la Côte d’Ivoire ont connu le même sort. Dans ces conditions, nous optons pour moins de trois buts avec une cote intéressante chez Premier Bet.

Prédiction 3 : Plus 8.5 corners

Les coups de pied de coin sont monnaie courante dans les matchs d’aujourd’hui, en particulier lors de la Coupe d’Afrique des Nations, où les équipes se présentent avec une ligne de fond plus compacte et plus défensive. À cet égard, les deux derniers matches du Nigeria ont vu plus de 9 corners au total et nous prévoyons la même chose pour ce match, puisqu’il s’agit d’une finale. Nous pensons donc qu’il y aura au moins 9 corners dans ce match.

Cotes pour ce pari

Melbet offre la meilleure cote pour le pari « Plus de 8.5 corners ». La cote de 1.48 signifie que le bookmaker calcule avec une probabilité d’environ 68% qu’il y aura au moins 9 corners dans cette rencontre.

Comparaison des cotes pour plus de 8.5 corners

Melbet – cote 1.48
Betobet – cote 1.45

Bonus +30% en plus
Exclusif : +30% en plus sur votre premier dépôt !
Bonus de Bienvenue
Code promo : ml_110046

Statistiques pour Nigeria vs Côte d’Ivoire

Statistiques des dernières confrontations

Regardons les stats des 10 dernières rencontres entre les deux équipes :

  • Le Nigeria a 5 victoires, la Côte d’Ivoire 4 victoires pour 1 match nul
  • En moyenne, il y a eu 2.50 buts marqués sur les 5 dernières confrontations
  • Le Nigeria a gagné 1-0 lors du dernier face-à-face en phase de poules de cette même CAN

Derniers résultats Nigeria

  • 4 victoires et 1 nul lors de leurs 5 derniers matchs
  • 6 buts lors de leurs 5 derniers matchs, soit une moyenne de 1.20 but par match
  • Match nul 1-1 contre l’Afrique du Sud (victoire 4-2 aux T.A.B) lors de leur dernier match

Derniers résultats Côte d’Ivoire

  • 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites lors de leurs 5 derniers matchs
  • 4 buts marqués lors de leurs 5 derniers matchs, soit une moyenne de 0.80 but par match
  • Victoire 1-0 contre la RD Congo lors de leur dernier match
Instagram Le Roi des Paris
Suivez-nous sur Instagram pour avoir accès à encore plus de pronostics gratuits !
Aller sur Instagram

Compositions probables pour Nigeria vs Côte d’Ivoire

Compo.NigeriaCôte d’Ivoire
Gardien de butNwabiliFofana
DéfenseursAjayi, Ekong, BasseySingo, Boly, N”Dicka, Konan
MilieuxSanuel, Onyeka, Iwobi, AinaKessie, Seri, Fofana
AttaquantsSimon, Lookman, OsimhenGradel, Haller, Adingra
AbsentsBonifaceAucun
CoachJose PeseiroEmerse Fae

Aidez-vous de notre prono ivoirien et des meilleurs sites de paris sportifs du pays pour gagner toujours plus sur votre ticket !

accumulateur de paris foot
pronostic football anglais chelsea vs liverpool
prédiction football gagnante Arsenal vs Newcastle