home t-shirt
away t-shirt
Bayern Munich - Arsenal
Champions League
Mer, 17.04.2024 – 20:00 GMT+1
Notre prono
Les deux équipes marquent

Bayern Munich vs Arsenal prédiction

Après un début de quart de finale de la Ligue des champions très divertissant la semaine dernière, le Bayern Munich et Arsenal remettent ça en ce milieu de semaine à l’Allianz Arena.

Grâce à une solide victoire 2-0 contre Cologne le week-end dernier, les Bavarois ont renoué avec la victoire après avoir été incapables d’enregistrer une victoire lors de leurs trois dernières sorties. Cette victoire n’a toutefois pas modifié la course au titre, puisque le Bayer Leverkusen a été sacré champion d’Allemagne le week-end dernier avec 16 points d’avance sur le Bayern.

L’objectif du club est désormais de sauver sa saison déjà bien mal en point en décrochant une victoire indispensable contre son adversaire « habituel » de LDC.

Pendant ce temps, Arsenal a subi un revers majeur en championnat après avoir reçu sa première défaite en Premier League cette année par Aston Villa à l’Emirates dimanche. Cette défaite choquante a affaibli les Gunners dans leur course au titre de Premier League et a ouvert la voie à Man City, tenant du titre.

Même si les Gunners s’inclinent lors de leur déplacement en Allemagne, ils ont réalisé leur meilleure campagne depuis très longtemps, et ce n’est qu’un début compte tenu de la jeunesse de l’équipe londonienne.

Après un match aller électrisant à l’Emirates qui s’est soldé par un match nul 2-2, il est évident que ce match est loin d’être terminé et qu’il y a encore de la place pour de nombreuses surprises lors de ce match retour, car les deux équipes se battent férocement pour une place en demi-finale de la Champions League.

Les experts de notre site de pronostic foot gagnant pronostiquent donc un match lors duquel les deux équipes marqueront, comme elles l’ont fait mardi dernier.

Notre prono : Les deux équipes marquent

Le meilleur sentiment que l’on puisse ressentir en tant que fan de football, c’est d’être récompensé pour sa passion. C’est ce que nous vous proposons avec nos pronostics sur la Champions League.

Telegram Le Roi des Paris
Accédez gratuitement à notre chaîne Telegram pour recevoir nos conseils gagnants tous les jours !
Telegram 100% gratuit

Nos conseils sur Bayern Munich vs Arsenal

En fonction des statistiques et des cotes des bookmakers, nous vous proposons les conseils suivants :

Prédiction 1 : Les deux équipes marquent

La possibilité que ce match soit à sens unique est très faible, si l’on en croit le résultat du match aller, qui a donné à ces deux équipes l’envie de batailler jusqu’au bout pour tenter de se qualifier. Les deux équipes doivent absolument faire le travail, mais une seule d’entre elles se qualifiera au bout du compte, ce qui rend l’affaire encore plus intéressante et compétitive. C’est pourquoi nous sommes convaincus que les deux équipes trouveront le chemin des filets dans ce match et nous recommandons le marché des deux équipes marquent chez Premier Bet.

Cotes pour ce pari

Premier Bet offre la meilleure cote pour le pari « Les deux équipes marquent ». La cote de 1.54 signifie que le bookmaker calcule avec une probabilité d’environ 65% que les deux équipes vont trouver la faille dans ce match.

Comparaison des cotes pour les deux équipes marquent

Premier Bet – cote 1.54
Betwinner – cote 1.53

Bonus Premier Bet
150% jusqu'à 75,000F CFA au 🇸🇳
150% jusqu'à 45,000F CFA en 🇨🇮
200% jusqu'à 40,000F CFA au 🇨🇲
150% jusqu'à 30,000 FC au 🇨🇩
Bonus de Bienvenue exclusif
Pour les nouveaux joueurs !

Prédiction 2 : 1re mi-temps – Plus de 0.5 but

Les choses se sont rapidement emballées lors du match aller, les deux équipes se lançant directement dans la course aux buts sans perdre de temps et, à la fin de la première mi-temps, trois buts avaient déjà été marqués. Comme il s’agit de la manche retour et que ce match est décisif, il y a de fortes chances que ce que nous avons vu à l’aller se répète.

Ainsi, pour notre deuxième pronostic Bayern Munich vs Arsenal, nous sommes confiants qu’au moins un but sera marqué lors de la première mi-temps de ce match et nous recommandons le marché de la première mi-temps à 0.5 but chez Betclic !

Cotes pour ce pari

Betclic offre la meilleure cote pour le pari « 1re mi-temps – Plus de 0.5 but ». La cote de 1.30 signifie que le bookmaker calcule avec une probabilité d’environ 77% qu’il y aura au moins un but en première période.

Comparaison des cotes pour 1re mi-temps – Plus de 0.5 but

Betclic – cote 1.30
Paridirect – cote 1.29

Bonus Betclic
100% jusqu'à 5000F CFA
Bonus de bienvenue
Pour les nouveaux joueurs !

Prédiction 3 : Bayer Munich se qualifie

Arsenal a beaucoup évolué en tant qu’équipe par rapport à la dernière fois qu’ils ont joué la Ligue des champions, mais le fait est que le Bayern est passé maître dans l’art de se qualifier pour les demi-finales en Ligue des Champions, et il l’a démontré à maintes reprises. S’attendre à ce qu’Arsenal quitte l’Allianz Arena avec le billet pour les demi-finales est trop ambitieux car, malgré la mauvaise forme du Bayern, les Gunners n’ont pas pu gagner contre les Bavarois à l’Emirates, laissant aux sextuples champions l’occasion de s’imposer à domicile.

Arteta et son équipe ont été brillants, mais leurs aspirations pourraient bien s’arrêter là. Profitez des cotes accordées au Bayern Munich pour se qualifier sur Betclic !

Statistiques pour Bayern Munich vs Arsenal

Statistiques des dernières confrontations

Regardons les résultats des 13 derniers face-à-face :

  • Le Bayern a 6 victoires, Arsenal compte 5 victoires pour 2 matchs nuls
  • En moyenne, il a eu 3.38 buts par match lors de ces rencontres
  • Match nul 2-2 lors de la dernière confrontation

Derniers résultats Bayern Munich

  • 2 victoires, 1 nul et 2 défaites sur leurs 5 derniers matchs
  • 11 buts lors de leurs 5 derniers matchs, soit une moyenne de 2.20 buts par match
  • Victoire 2-0 contre Cologne lors de leur dernier match

Derniers résultats Arsenal

  • 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite sur leurs 5 derniers matchs
  • 7 buts marqués lors de leurs 5 derniers matchs, soit une moyenne de 1.40 but par match
  • Défaite 0-2 contre Aston Villa lors de leur dernier match
Instagram Le Roi des Paris
Suivez-nous sur Instagram pour avoir accès à encore plus de pronostics gratuits !
Aller sur Instagram

Compositions probables pour Bayern Munich vs Arsenal

Compo.BayernArsenal
Gardien de butNeuerRaya
DéfenseursGuerreiro, Dier, de Ligt, KimmichWhite, Saliba, Gabriel, Kiwior
MilieuxGoretzka, PavlovicØdegaard, Jorginho, Rice
AttaquantsMusiala, Müller, Sané, KaneSaka, Havertz, Martinelli
AbsentsComan, Gnabry, Boey, Sarr, Buchmann, Marusic, DaviesTimber
CoachThomas TuchelMikel Arteta
Comparateur de cotes Le Roi
Trouvez les meilleures cotes sur la Premier League, Liga, Ligue 1, Serie A, Champions & Europa League etc
Gains toujours plus élevés

Vous ne savez pas sur quelles équipes miser pour gagner des matchs ? Notre page Sure Bets vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour gagner.

accumulateur de paris foot
Prono foot Argentine vs Colombie
Prono foot expert Espagne vs Angleterre