home t-shirt
away t-shirt
Uruguay - Brésil
Qualifications CDM CONMEBOL
Mer, 18.10.2023 – 01:00 GMT+1
Notre prono
Match nul mi-temps

Uruguay vs Brésil prédiction

Dans sa quête d’une place à la dernière Coupe du monde, l’Uruguay n’a pu compter que sur 8 victoires en 18 matches. Cependant, avec l’arrivée de Marcelo Bielsa en tant que nouveau sélectionneur, les choses s’améliorent. L’équipe uruguayenne a réussi à maintenir une série d’invincibilité lors de ses 9 derniers matches, ce qui témoigne de son amélioration tactique.

Par le passé, l’Uruguay a toujours excellé à domicile, et il semble que cette tradition devrait le propulser en phase finale cette année. Grâce aux conseils de Bielsa et à l’avantage du terrain, l’Uruguay cherchera à surmonter sa récente mauvaise passe face au Brésil.

Pour le Brésil, les deux premiers matchs ont été rassurants, une victoire remarquable de 5-1 contre la Bolivie puis une courte mais précieuse victoire face à Pérou 1-0 à l’extérieur. En revanche, les Brésiliens ont eu un petit coup d’arrêt le week-end dernier face au Vénézuela.

Ces résultats témoignent de la bonne forme de cette équipe qui dispose de 7 points et occupe la deuxième place du classement. Avec son effectif remarquablement talentueux, le Brésil a les atouts pour briller encore une fois dans cette confrontation mais l’Uruguay le sait déjà et il cherchera à bien défendre.

Bien que l’Uruguay ait un bon bilan à domicile, il a connu des difficultés contre le Brésil par le passé. Cependant, avec un nouveau sélectionneur à la tête de l’équipe, on peut s’attendre à ce que l’Uruguay soit en mesure de renverser la vapeur cette fois-ci et de remporter la victoire. Quel est notre pronostic pour Uruguay – Brésil ? Nous nous attendons à une première mi-temps très disputée, où l’Uruguay fera preuve d’une belle combativité et tiendra le Brésil à distance !

Notre prono : Match nul mi-temps

Notre équipe d’experts a soigneusement analysé les matchs du début de semaine et vous a fourni en toute confiance les meilleurs pronostics coupe du monde !

Telegram Le Roi des Paris
Accédez gratuitement à notre chaîne Telegram pour recevoir nos conseils gagnants tous les jours !
Telegram 100% gratuit

Nos conseils sur Uruguay vs Brésil

En fonction des statistiques et des cotes des bookmakers, nous vous proposons les conseils suivants :

Prédiction 1 : Match nul mi-temps

Tous les regards seront tournés vers le nouveau coach de l’Uruguay, Marcelo Bielsa, alors qu’il mènera son équipe sur le terrain, désireux de tester ses quelques mois de travail acharné contre les joueurs chevronnés du Brésil. Avec une équipe composée de nombreux joueurs jeunes et énergiques, l’Uruguay est sûr de livrer un combat difficile au Brésil. Dans le passé, le stade de l’Uruguay a toujours été une forteresse, et nous avons hâte de voir comment ils se comporteront lors du prochain match.

Les deux équipes devraient jouer leursmeilleurs tactiques, et il sera passionnant de voir qui sortira vainqueur ! Nous nous attendons à un affrontement très disputé qui pourrait conduire à des moments chauds en première mi-temps, faisant d’un match nul en première mi-temps un pari précieux pour ce match.

Cotes pour ce pari

Sunubet offre la meilleure cote pour le pari « Match nul mi-temps ». La cote de 2.03 signifie que le bookmaker calcule avec une probabilité d’environ 49% que les deux équipes seront à la mi-temps à la pause.

Comparaison des cotes pour Match nul mi-temps

Sunubet – cote 2.03
Betboro – cote 1.98

Bonus Sunubet
200% jusqu'à 10,000 FCFA 🇸🇳
Bonus de Bienvenue
Pour tous les joueurs !

Prédiction 2 : Plus de but en 2e mi-temps

Alors que nous attendons avec impatience le prochain match entre l’Uruguay et le Brésil, nous avons hâte d’assister à la compétition intense entre deux équipes bien assorties. La première mi-temps devrait être un véritable suspense, les deux équipes se donnant à fond pour prendre l’avantage. Cependant, au fur et à mesure que le match progresse, nous prévoyons un changement radical de dynamique, chaque équipe commençant à déchiffrer et à contrer les stratégies de l’autre. Avec des joueurs aussi talentueux sur le terrain, la seconde mi-temps sera certainement pleine de surprises et de rebondissements qui nous tiendront en haleine. Si vous envisagez de parier sur ce match, notre deuxième pronostic Uruguay vs Brésil est que la seconde mi-temps sera celle qui comptera le plus de buts.

Cotes pour ce pari

Congo Bet offre la meilleure cote pour le pari « Plus de but en 2e mi-temps ». La cote de 2.04 signifie que le bookmaker calcule avec une probabilité d’environ 49% qu’il y aura plus de but en seconde période.

Comparaison des cotes pour plus de but en 2e mi-temps

Congo Bet – cote 2.04
Betfinal – cote 2.02

Bonus Congo Bet
Jusqu'à 70% sur votre combiné avec 5 sélections minimums 🇨🇩🇨🇬
Bonus extra multiple
Pour tous les joueurs !

Prédiction 3 : Brésil gagne

Avec la performance impressionnante du Brésil jusqu’à présent dans le tournoi CONMEBOL, remportant ses deux premiers matchs avec une moyenne de 3,00 buts par match et n’encaissant qu’un seul but, il est difficile de ne pas anticiper leur domination continue sur l’Uruguay lors de leur prochain match. Le faux pas face au Vénézuela n’enlève pas la qualité de l’effectif brésilien. Les rencontres entre ces deux équipes ont toujours été intenses, mais avec le Brésil invaincu, il est excitant d’imaginer ce qu’ils pourraient accomplir lors des prochains matchs. Il est possible qu’ils ressortent clairement vainqueurs à la fin des 90 minutes de jeu et poursuivent leur séquence de victoires dans cette quête à la qualification !

Regardez en détails notre page de prevision foot aujourd’hui pour pouvoir parier sur les meilleures rencontres !

Statistiques pour Uruguay vs Brésil

Statistiques des dernières confrontations

En jetant un oeil sur les stats des 6 derniers face-à-face :

  • Le Brésil a 5 victoires pour 1 match nul
  • En moyenne, il y a eu 2.85 buts par match lors de ces rencontres
  • Le Brésil a gagné 4-1 lors de la dernière confrontation

Derniers résultats Uruguay

  • 3 victoires, 1 nul et 1 défaite lors de leurs 5 derniers matchs
  • 12 buts lors de leurs 5 derniers matchs, soit une moyenne de 2.40 buts par match
  • Ils ont fait match nul 2-2 lors de leur dernier match

Derniers résultats Brésil

  • 3 victoires, 1 nul et 1 défaite lors de leurs 5 derniers matchs
  • 13 buts marqués lors de leurs 5 derniers matchs, soit une moyenne de 2.60 buts par match
  • Match nul 1-1 contre le Vénézuela lors de leur dernier match
Instagram Le Roi des Paris
Suivez-nous sur Instagram pour avoir accès à encore plus de pronostics gratuits !
Aller sur Instagram

Compositions probables pour Uruguay vs Brésil

Compo.UruguayBrésil
Gardien de butMeleEderson
DéfenseursNandez, Araujo, Caceres, PiquerezCouto, Gabriel, Marquinhos, Arana
MilieuxValverde, Ugarte, De La CruzCasemiro, Guimaraes
AttaquantsPellistri, Nunez, RodriguezRodrygo, Neynar, Vinicius, Richarlison
AbsentsAucunDanilo
CoachMarcelo BielsaFernando Diniz

Pariez sur vos sports préférés n’importe où et n’importe quand avec la meilleure application de paris sportifs.

accumulateur de paris foot
Prono foot Argentine vs Colombie
Prono foot expert Espagne vs Angleterre