home t-shirt
away t-shirt
Espagne - Écosse
Qualifications Euro
Jeu, 12.10.2023 – 19:45 GMT+1
Notre prono
Espagne plus de 1.5 buts

Espagne vs Écosse prédiction

Le football international reprend ses droits cette semaine, alors que plusieurs nations européennes se battent pour une place pour la phase finale de l’Euro de l’année prochaine. Parmi les affiches, l’Espagne affronte l’Écosse, ce jeudi. Après son élimination en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, l’Espagne est en pleine reconstruction, avec pour objectif de redevenir une puissance du football européen.

Jusqu’à présent, cela semble porter ses fruits puisqu’elle a remporté la Ligue des Nations 2022/23 en battant la Croatie 5-4 aux tirs au but en finale au mois de juin. Dans ce match de qualification pour l’Euro, l’Espagne cherchera à se venger de sa défaite 2-0 contre l’Écosse lors du match retour et à obtenir les trois points pour maintenir la Norvège à distance dans le Groupe A.

Pendant ce temps, l’Écosse connaît un excellent début de campagne de qualification pour l’Euro, avec 5 victoires en 5 matches, soit 15 points, ce qui lui permet de rester invaincue jusqu’à présent et de prendre la tête du Groupe A. En effet, elle a marqué 12 buts et n’en a encaissé qu’un seul jusqu’à présent. Si l’Écosse continue sur sa lancée, elle pourrait bien terminer en tête du groupe et s’assurer une quatrième participation au Championnat d’Europe, puisqu’elle n’y a participé que trois fois auparavant, en 1992, 1996 et 2020.

Les Écossais tenteront de remporter une deuxième victoire consécutive contre les Espagnols, après leur victoire 2-0 à Hampden Park en mars dernier. Cette victoire, obtenue grâce à un doublé de Scott McTominay, a donné aux Écossais leur seule victoire contre l’Espagne. Une victoire ici serait donc très importante pour l’Écosse.

Il ne fait aucun doute que l’Écosse a fait preuve de beaucoup de promesses et d’intentions jusqu’à présent. Cela montre que l’Écosse s’est éloignée des échecs du passé et que l’avenir est prometteur pour les hommes de Steve Clarke.

Bien que nous nous attendions à ce que ce parcours renforce la confiance de l’Écosse dans ce match, l’expérience de l’Espagne et son soutien à domicile constitueront certainement un obstacle de taille à franchir. Par conséquent, pour notre pronostic Espagne – Ecosse, nous nous attendons à ce que l’équipe locale trouve le chemin des filets au moins deux fois.

Notre prono : Espagne plus de 1.5 buts

La fenêtre internationale est de nouveau là et nous avons compilé quelques pronostics sur les qualifications pour l’Euro 2024 afin de vous aider à gagner plus.

Telegram Le Roi des Paris
Accédez gratuitement à notre chaîne Telegram pour recevoir nos conseils gagnants tous les jours !
Telegram 100% gratuit

Nos conseils sur Espagne vs Écosse

En fonction des statistiques et des cotes des bookmakers, nous vous proposons les conseils suivants :

Prédiction 1 : Espagne plus de 1.5 buts

Lors de 4 de ses 5 dernières sorties, l’Espagne a trouvé le chemin des filets au moins deux fois, battant Chypre 6-0 lors de son dernier match de qualification. Cette victoire est intervenue après une correction 7-1 de la Géorgie et un triomphe sur la Croatie en finale de la Ligue des nations. Par ailleurs, deux des quatre dernières rencontres de l’Espagne contre l’Écosse se sont soldées par des scores de 3-2 et 3-1. En fait, la seule fois où l’Espagne n’a pas marqué contre l’Écosse, c’était lors de la défaite 2-0 à l’aller. Sur la base de ces statistiques et de ces faits, nous nous attendons à ce que l’Espagne rebondisse ici et marque au moins 2 buts.

Cotes pour ce pari

Betwinner offre la meilleure cote pour le pari « Espagne plus de 1.5 buts ». La cote de 1.44 signifie que le bookmaker calcule avec une probabilité d’environ 69% que les joueurs de la Roja vont inscrire plus d’un but dans ce match.

Comparaison des cotes pour Espagne plus de 1.5 buts

Betwinner – cote 1.44
Melbet – cote 1.43

Bonus +30% en plus
Exclusif : +30% en plus sur votre bonus ! Disponible pour tous les joueurs en Afrique ! 🇲🇦🇹🇳🇨🇮🇨🇩🇨🇬🇨🇲🇲🇱🇸🇳🇧🇯🇬🇳
Bonus de bienvenue
Code promo : PFA130

Prédiction 2 : But dans les 2 mi-temps

Les dernières rencontres entre les deux équipes montrent à quel point elles sont capables d’inquiéter la défense des adversaires. En effet, chacune de leurs quatre dernières rencontres a donné lieu à au moins un but dans les deux mi-temps, avec 13 buts marqués sur l’ensemble de ces quatre rencontres. De même, lors de ses deux derniers matches, l’Espagne a marqué 13 buts contre la Géorgie et Chypre respectivement, les deux matches ayant donné lieu à des buts en première et en deuxième mi-temps.

En outre, l’Écosse a marqué 16 buts en 5 matches de qualification, ce qui signifie que ses capacités offensives sont un facteur important à prendre en compte ici. Ainsi, nous nous attendons à ce que ce match soit riche en buts et pour notre deuxième pronostic Espagne – Écosse, nous prévoyons qu’au moins un but sera marqué dans les deux mi-temps.

Cotes pour ce pari

Premier Bet offre la meilleure cote pour le pari « But dans les 2 mi-temps ». La cote de 1.64 signifie que le bookmaker calcule avec une probabilité d’environ 61% qu’il y aura au moins 1 but dans chaque mi-temps du match.

Comparaison des cotes pour but dans les 2 mi-temps

Premier Bet – cote 1.64
Betobet – cote 1.60

Bonus Premier Bet
150% jusqu'à 75,000F CFA au 🇸🇳
150% jusqu'à 75,000F CFA en 🇨🇮
200% jusqu'à 20,000F CFA au 🇨🇲
150% jusqu'à 25,000F CFA au 🇨🇩
Bonus de Bienvenue exclusif
Pour les nouveaux joueurs !

Prédiction 3 : Plus de 8.5 corners

Le caractère offensif de ces deux équipes n’a jamais été mis en doute. Cela s’est reflété dans le caractère divertissant des rencontres passées et dans le flair dont elles ont fait preuve lors de leurs derniers matches respectifs. Par ailleurs, l’Espagne occupe actuellement la deuxième place du classement après avoir perdu un de ses quatre derniers matches. Elle compte 2 points d’avance sur la Norvège, qui occupe la 3e place.

Pour éviter toute complication, l’Espagne cherchera à s’imposer ici afin de rester en lice pour une qualification automatique pour le tournoi de l’année prochaine. Compte tenu de la qualité du football pratiqué par les deux équipes et de la volonté de l’Espagne de se venger de sa dernière défaite face à l’Écosse, nous nous attendons à un match au rythme élevé. Par conséquent, nous prévoyons qu’au moins 9 corners seront joués dans ce match.

Pariez sur les meilleures rencontres de ce début de semaine avec nos sure bet.

Statistiques pour Espagne vs Écosse

Statistiques des dernières confrontations

Jetons un oeil sur les stats des 4 derniers face-à-face :

  • L’Espagne a 2 victoires, l’Écosse 1 victoire pour 1 match nul
  • En moyenne, il y a eu 3.25 buts par match lors de ces rencontres
  • L’Écosse a gagné 2-0 lors de la dernière confrontation

Derniers résultats Espagne

  • 4 victoires et 1 défaite lors de leurs 5 derniers matchs (2N, 3D)
  • 18 buts lors de leurs 5 derniers matchs, soit une moyenne de 3.60 buts par match
  • Ils ont battu Chypre 6-0 lors de leur dernier match

Derniers résultats Écosse

  • 4 victoires et 1 défaite lors de leurs 5 derniers matchs
  • 10 buts marqués lors de leurs 5 derniers matchs, soit une moyenne de 2.00 buts par match
  • Défaite 1-3 contre l’Angleterre lors de leur dernier match
Instagram Le Roi des Paris
Suivez-nous sur Instagram pour avoir accès à encore plus de pronostics gratuits !
Aller sur Instagram

Compositions probables pour Espagne vs Écosse

Compo.EspagneÉcosse
Gardien de butKepaClark
DéfenseursCarvajal, Navas, Pau-TorresCooper, Robertson, Tierney
MilieuxRodri, Merino, Fabián-Ruiz, GaviFerguson, Gilmour, McGinn, McTominay
AttaquantsMorata, Joselu, OyarzabalAdams, Brown, Dykes
AbsentsLaporte, Olmo, AsencioAucun
CoachLuis de la FuenteSteve Clark

Jetez un coup d’oeil à notre liste des meilleurs sites de parifoot cameroun pour obtenir les meilleurs bonus !

accumulateur de paris foot
Prono foot Argentine vs Colombie
Prono foot expert Espagne vs Angleterre